Dernières nouvelles

SPORT : COUPE DU CONGO : FACE AUX CHEMINOTS, LES ANGES VOLENT HAUT ET FILENT EN QUARTS

2021-17-06

Les Anges et les Saints de Mbujimayi ont validé ce jeudi 17 juin leur billet pour les quarts de finale de la 56 ème coupe du Congo de Football messieurs.



Dans un match dominé de bout en bout et marqué par une prestation majuscule, le club de Mbujimayi dirigé par le Belgo Libanais Alexis Fakih s'est imposé devant les cheminots Lushois du Football club Saint Eloi LUPOPO à la fatidique lotterie des tirs au but (5 contre 4), lors de sa deuxième sortie au stade des Martyrs de la Pentecôte quelques jours après son succès sur la

JS Groupe Bazano.

Les Sang et Or ont dans cette partie loupé un pénalty mal tiré par le Cameroun Christian Dimitri Njalla à la 43 ème minute.

Les hommes de Bertin Maku ont aussi essayé de scorer dans ce match mais sans succès.



Le 0-0 qu'affichait le marquoir au citron est resté inchangé jusqu'au terme de cette empoignade.

En quarts de finale, les Mbujimayiens seront opposés aux Lushois du cercle sportif Don Bosco, qui ont sorti dans la douleur ce même jeudi l'équipe de Mont Sion de Likasi, sur la note étriquée d'un but à 0.

LUPOPO fait de son côté une promenade de santé et quitte la compétition avec des chiffres décevants caractérisés par deux sorties sans aucune victoire ni but marqué.
Yako KABEYA