Dernières nouvelles

SPORT : COUPE DU CONGO DAMES : 31 EME CPC DE MBUJIMAYI ETRILLE TOSEPELA DE L ITURI ET GLANE SON 3 EME SUCCES

2021-10-06

Le Football club féminin 31ème CPC de la ville de Mbujimayi continue à mieux se comporter à la 12ème coupe du Congo de football féminin qui se dispute à Kinshasa, capitale de la RDC.



Ce jeudi 10 juin, les Protégés du pasteur Marcel Tshibemba, ont cloué au pilori, les iIturiennes du FCF Tosepela, en match joué au terrain GD de la commune de Lemba, au finish 4 buts à rien.

Kabedi Okita a ouvert le score pour les Mbujimayiennes à la 22ème minute avant d'être imitée dans la foulée par Mansengu Kazadi à la 30ème minute de jeu pour corser l'addition.

La joie ne s'est pas limitée à 2-0, car Katanda Mbangu s'est adjugée un doublé à la 40ème et 87ème minutes.



4 buts à 0, 31ème CPC, unique club représentant le Kasaï oriental, à cette 12ème édition de la coupe du Congo de football féminin enregistre ainsi sa 3ème victoire et 9 points concoctés en 5 sorties car elle a aussi perdu à 2 reprises.



Le club de la ville de Mbujimayi qui participe à cette compétition avec beaucoup de difficultés financières va livrer son 6ème match le samedi 12 juin à 11 h00', devant l'équipe du FCF Ituri, au stade des Martyrs de la Pentecôte.
Yako KABEYA