ENTREPRENEURIAT-JEUNESSE : UN PARTENARIAT EN GESTATION ENTRE MAPASA TECH, SBI ET JLDI

2021-05-10

Les responsables des entreprises Mapasa Tech (entreprise des services informatiques ), le Groupement d'intérêt économique JLDI ( Jeunes Leaders du Développement Intégral ) et SBI (Smart Brain Investment) ont eu un tête-à-tête dans la soirée de ce dimanche 09 Mai.

Au centre de l'assise, la signature d'un partenariat leur permettant de mettre en commun leurs compétences pour le bien de tous. Le Directeur Général de Mapasa Tech, Monsieur Dominique Kabengela a présenté les bienfaits d'une telle alliance pour chacune des structures. Le Directeur Général de SBI, Monsieur Fabien Kasanda, a , tout en appréciant l'initiative, donné ses propositions des termes du partenariat pour étude aux autres membres du panel. Deus Kaleta, le Coordonnateur de JLDI a présenté l'importance d'une collaboration des structures des jeunes pour le développement de leurs activités entrepreneuriales. Un Brain storming s'en est suivi impliquant Samuel Kasendwe, un des cofondateurs de JLDI et les autres membres présents à cette séance. Elle s'est clôturée dans un climat fraternel.

Une date ultérieure a été fixée pour la lecture du projet de partenariat et son amendement avant signature.

Interviewé à cette occasion, Dominique Kabengela parle d'un succès et montre que toutes les parties sont enthousiastes pour ce partenariat. Le meilleur est à venir.

Gloria MPEMBA